Les ressentis des 3 700 entreprises qu’Opéra Énergie a accompagnées dans la réduction de leurs factures de gaz naturel et d’électricité sont précieux : aussi bien pour nous améliorer que pour nous assurer de l’efficacité de notre service. Leurs témoignages nous permettent d’évaluer sans cesse notre offre.

Opéra Énergie, c’est une technologie innovante qui permet de comparer les offres des différents fournisseurs, et des experts énergie qui optimisent les contrats et conseillent sur la durée. Qu’ils soient entreprises industrielles, PME, Artisans, exploitation agricoles, hôtels… tous mettent en évidence la valeur ajoutée du courtage en énergie : efficace et générateur d’économies.

  • Entreprise industrielle : « Opéra Énergie nous a apporté les conseils pertinents lors du renouvellement du contrat avec notre fournisseur d’énergie. »
  • PME : « Avec Opéra Énergie, nous avons traité avec un seul interlocuteur pour des contrats liés à 7 sites. C’est une démarche gagnante. »
  • Artisan : « Le conseil apporté par Opéra Énergie a été très précieux au moment de quitter le tarif jaune, d’autant que les factures sont très complexes à déchiffrer. Je n’ai pas eu à appeler chaque fournisseur d’électricité puisqu’Opéra Énergie a fait le travail pour moi. Et ils ont parfaitement suivi nos différents sites. »
  • Exploitation agricole : « Le fait d’avoir une consultante énergie qui vient en personne me rencontrer a été déterminant. J’avais de mon côté entamé des démarches auprès de fournisseurs qui n’étaient disponibles que par téléphone, ce qui ne me convenait pas du tout. Avec Opéra Énergie, on bénéficie d’un regard extérieur et c’est beaucoup plus simple que de négocier en direct avec les fournisseurs ! Je les ai déjà recommandés à plusieurs confrères du syndicat des irriguants. »
  • Hôtels : « 2000 m2 à bien chauffer pour le confort de nos clients, ce n’est pas simple. Chez Opéra Énergie, les clients sont importants, et cela change tout. J’ai souscrit chez un des fournisseurs que mon conseiller a comparés pour moi, juste avant la remontée des tarifs d’électricité ! »