RES ET ekWateur lancent une offre verte commune

RES, acteur majeur des énergies renouvelables, et ekWateur, premier fournisseur d’énergies vertes collaboratif en France, se sont associés pour mettre au point une offre d’électricité verte dédiée destinée aux particuliers et aux petits professionnels résidant dans les communes sur lesquelles sont implantées des projets portés par RES. Cette offre prendra la forme de contrats de souscription d’une durée d’1 à 3 ans.
À travers ce partenariat, RES souhaite donner l’opportunité aux riverains de ses projets de vivre la transition énergétique de manière plus immédiate et tangible en consommant une électricité 100% verte, et ce dès la phase de développement du projet, tout en bénéficiant d’un allègement de leur facture.
Julien Tchernia, Président d’ekWateur commente « Nous sommes ravis de la mise en place de ce partenariat avec RES. Désormais, grâce à cette offre, les riverains pourront profiter de retombées économiques en payant moins chère une électricité plus verte et tirer un maximum de bénéfices de l’arrivée d’une centrale renouvelable sur leur territoire. C’est une très bonne nouvelle pour eux et pour toute la filière ».