Opéra Energie parle de sa collaboration avec la fédération DLR

La fédération des Distributeurs, Loueurs et Réparateurs (DLR) fait partie des nombreuses fédérations professionnelles qui ont conclu un partenariat gagnant-gagnant avec Opéra Énergie.

DLR regroupe et fédère les entreprises des secteurs de la distribution, de la location, de la maintenance et des services pour les matériels destinés au BTP et à la manutention. Parce que l’énergie est un poste important de dépenses de ces entreprises, DLR a souhaité fournir une solution efficace d’économies à ses adhérents en concluant un partenariat avec Opéra Énergie.

Nicolas de Crémiers, Directeur de développement chez Opéra Énergie, a été interviewé par DLR pour présenter le partenariat et l’expertise dont bénéficient leurs adhérents.

Le rôle d’Opéra Énergie est d’accompagner les entreprises à trouver la meilleure offre de fourniture d’énergie parmi la cinquantaine de fournisseurs présents sur le marché. L’offre de courtage et l’accompagnement par des experts permettent aux adhérents de comparer les offres de gaz et d’électricité en se déchargeant de toutes les démarches administratives, le tout gratuitement et sans engagement.

Les adhérents de DLR ne pourront être que convaincus d’une telle démarche !