Opéra Energie signe un partenariat GMI

Opéra Énergie et le Syndicat de la communication et de l’impression (GMI) concluent un partenariat pour les achats d’énergie

 

 

En collaborant avec Opéra Énergie , GMI va plus loin dans l’accompagnement de ses adhérents : ils ont désormais la possibilité de maitriser leurs dépenses énergie et d’en faire un atout de compétitivité.

Un accompagnement sur mesure adapté aux contraintes des professionnels du secteur des Industries Graphiques et de l’Imprimerie.

 

Fédérant plus de 200 entreprises à travers la France, le GMI représente un secteur qui emploie 45 000 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 6,5 milliards d’euros. La filière graphique est un secteur où évoluent des entreprises d’envergures diverses exerçant pour une clientèle variée des activités qui se retrouvent au cœur de la communication, l’information et la culture. Les actions du GMI dans le paysage syndical ont toujours été adaptées à l’actualité et aux attentes de ses adhérents.

 

Par une approche automatisée et un conseil personnalisé, Opéra Énergie compare rapidement les offres de différents fournisseurs d’énergie et accompagne ses clients dans le choix du contrat le plus adapté. Depuis sa création, elle a aidé plus de 8000 entreprises à optimiser leurs achats d’énergie. Opéra Énergie a par ailleurs obtenu le PASS French Tech, destiné aux entreprises à fort développement, dans le cadre du projet national French Tech.

Dans le cadre de l’ouverture du marché du gaz et de l’électricité, le GMI a cerné toute l’importance et la complexité de la remise en concurrence des contrats d’énergie.

Afin d’apporter une solution concrète et impartiale, le GMI a confié à Opéra Énergie le soin d’obtenir et de comparer les meilleures offres d’électricité et de gaz naturel pour les besoins de chacun de ses adhérents.