FFEC conclut un partenariat avec Opéra Energie pour optimiser ses achats d'énergie

De plus en plus de fédérations et de syndicats professionnels séduits par le courtage d’Opéra Énergie

Après UNITEX (Union Interentreprises Textile Lyon et Région), la FFC (Fédération Française de Carrosserie), l’UIT Nord (Union des Industries Textiles du Nord), la FFDM (Fédération Française de la Distribution des Métaux), ou plus récemment le groupement d’imprimeries ImpriClub, c’est au tour de la Fédération Française des Entreprises de Crèches d’être convaincue par l’expertise d’Opéra Energie. Une preuve supplémentaire du besoin accru des entreprises d’être accompagnées dans leurs achats d’énergie, tant le sujet est complexe et les budgets importants pour les professionnels.

Grâce à ces partenariats qui mixent expertise et proximité avec Opéra Énergie, le leader du courtage en énergie, les entreprises bénéficient d’une valeur ajoutée certaine : des conseils personnalisés, une aide à la prise de décisions et un gain de temps pour choisir le meilleur contrat d’énergie.

 

Opéra Énergie aide les adhérents de la Fédération Française des entreprises de Crèches à trouver le meilleur contrat de gaz et d’électricité

La Fédération Française des Entreprises de Crèches (FFEC) fédère les entreprises proposant des services d’accueil pour les jeunes enfants, avec près de 1200 crèches pour 37 000 places d’accueil. Parmi ses diverses missions de représentation et de défense des intérêts de ses entreprises adhérentes, la FFEC propose des mesures utiles pour l’amélioration du bien-être de l’enfant, dans la réalisation et le fonctionnement quotidien des structures d’accueil.

Opéra Énergie est un courtier en énergie qui accompagne les entreprises dans le choix de leur fournisseur de gaz naturel et d’électricité. Chaque jour se concluent de nouveaux partenariats avec des fédérations professionnelles, des syndicats professionnels et des réseaux ou groupements d’entreprises, afin de les aider à choisir le meilleur contrat d’électricité et de gaz en comparant facilement les offres des fournisseurs.

Consciente du poids du budget d’énergie pour l’exploitation de leur structure d’accueil, la FFEC a confié à OPÉRA ENERGIE le soin d’accompagner ses entreprises adhérentes dans le choix de leur contrat de fourniture d’énergie. Chaque adhérent de la FFEC aura donc la possibilité de faire appel à un conseiller d’Opéra Energie afin d’obtenir, analyser et comparer les meilleures offres du marché. Opéra Énergie se charge également de l’ensemble des démarches administratives liées au changement de fournisseur.

Grâce à ce partenariat entre la FFEC et Opéra Énergie, les crèches pourront ainsi s’éclairer et se chauffer, tout en maîtrisant leurs charges énergétiques en toute transparence et simplicité.

 

Vous aussi, choisissez la solution de courtage Opéra Énergie pour trouver LE bon contrat de gaz et d’électricité pour votre activité professionnelle. Opéra Énergie compare facilement et rapidement toutes les offres des fournisseurs d’énergie et vous aide à sélectionner celui qui vous correspond le mieux. Gain de temps, simplification des démarches, conseils sur le choix du contrat, optimisation des achats d’énergie, des bénéfices concrets pour les professionnels de toute la France !