DLR fait confiance à Opéra Energie pour ses contrats de gaz et électricité

La fédération des Distributeurs, Loueurs et Réparateurs (DLR) regroupe et fédère les entreprises des secteurs de la distribution, de la location, de la maintenance et des services pour les matériels destinés au BTP et à la manutention. Ce sont justement ces nombreuses missions qui permettent à DLR d’être le véritable carrefour de la profession, et de développer des partenariats privilégiés au profit de ses membres.

Parce que l’énergie est un poste important de dépenses de ces entreprises, DLR a souhaité fournir une solution efficace d’économies à ses adhérents. C’est dans ce cadre qu’un partenariat a été conclu afin que les adhérents DLR bénéficient de l’expertise d’Opéra Énergie : les consultants en énergie s’occupent de toutes les démarches, et la solution innovante d’Opéra Énergie permet de trouver pour chaque entreprise le meilleur contrat de fourniture.

Notre objectif pour les adhérents DLR, comme pour tous ses partenaires (UFL, SPMDG, ACIM) : simplifier l’énergie pour tous les professionnels, et réduire ainsi leurs charges de gaz et d’électricité en évitant des comparaisons complexes et chronophages !

Trois avantages de notre offre de courtage en énergie :

  • Nous nous chargeons de l’ensemble des démarches
  • Spécialiste de l’énergie, nous vous accompagnons dans la compréhension des offres pour choisir en toute transparence
  • En tant que courtiers, nous négocions les offres pour vous permettre de bénéficier des meilleurs prix

 

Et le tout, gratuitement et sans engagement.