Opéra Energie est présent au Salon de la Copropriété pour apporter son expertise en termes de budgets gaz et électricité

Opéra Énergie, courtier en énergie, participe au Salon de la Copropriété les 8 et 9 novembre prochains à Paris (stand E 012). L’occasion de venir à la rencontre de nos experts et d’en apprendre davantage sur les bénéfices d’Opéra Énergie pour tous les décisionnaires en copropriété.

Un salon dédié aux professionnels de l’immobilier

Le salon de la copropriété est un événement dédié à la gestion et l’entretien des immeubles. Un temps pour rencontrer les professionnels de l’immobilier et les syndics afin d’échanger sur la gestion optimale des copropriétés. Les visiteurs pourront ainsi trouver des réponses à leurs problématiques concernant la copropriété et la rénovation énergétique.

Opéra Énergie intervient en tant que support des gestionnaires de copropriétés qui sont notamment sollicités pour la mise en concurrence des fournisseurs de gaz et électricité, comme le rappelle Jean-Sébastien Degouve, qui témoigne sur le site du Salon de la Copropriété.

Le courtage en énergie, gain de temps et économies

L’objectif est de les décharger et de les accompagner en comparant les offres de différents fournisseurs pour trouver le meilleur contrat de gaz naturel et d’électricité. Les gestionnaires d’immeubles et conseils syndicaux bénéficient d’un accompagnement personnalisé et d’une solution clé en main. Opéra Énergie s’occupe de toutes les démarches et du suivi du contrat. C’est également un rappel à date d’échéance pour renégocier les contrats en cours. Un consultant expert est disponible pour répondre à toutes les questions lors du choix de l’offre et pendant la durée du contrat.

Ce service est un gain de temps et une économie d’argent puisqu’il est gratuit pour les gestionnaires de copropriété : Opéra Énergie est rémunéré par les fournisseurs sur le même modèle que le courtage en assurance.