London-ville verte 200120

Le Maire de Londres, Sadiq Khan, a annoncé la création d’une société de fourniture d’énergie en partenariat avec le fournisseur Octopus Energy, la London Power.

Cette dernière proposera aux Londoniens de l’électricité verte et de l’énergie à prix réduits par rapport aux six grands fournisseurs nationaux.
Objectif pour 2050, la promesse d’une ville zéro carbone.

Les Londoniens auront ainsi accès à « une vie meilleure avec… pour la première fois, une société juste, abordable et verte, conçue spécialement » pour eux, a indiqué le maire, Sadiq Khan, lors de la cérémonie d’inauguration de London Power. Il a également précisé que les Londoniens pourront faire quelques 300 livres d’économie en moyenne sur leur facture annuelle. Soit en moyenne 10% de réduction sur l’offre régulière de EDF Energy, British Gas ou encore celle de E.ON UK. La part de carbone rejeté serait grandement diminuée. Et grand point positif, les profits seront réinvestis dans la ville, pour lutter contre la précarité Énergétique et combattre le changement climatique. Cette offre a déjà séduit plus de 1000 personnes.

 « Nous sommes fiers de lancer London Power en partenariat avec la Mairie pour offrir aux Londoniens une offre d’énergie, en accord avec notre planète » annonce le CFO d’Octopus Energy, Stuart Jackson.