Opéra Energie est lauréat du pass French Tech

Opéra Energie, pionner du courtage en énergie, fait partie des lauréats du Pass French Tech destiné aux entreprises à fort développement, dans le cadre du projet national French Tech.

Obtenir ce Pass est gage de performance pour les entreprises lauréates. Et pour cause, afin d’être sélectionnées dans ce programme d’excellence, les entreprises doivent répondre à des critères sélectifs et ambitieux de croissance du chiffre d’affaires et de rentabilité. Critères remplis par le leader du courtage en énergie qui aide les entreprises et copropriétés à optimiser leurs achats de gaz naturel et d’électricité en comparant les offres des différents fournisseurs en temps réel. Depuis sa création en 2014, Opéra Énergie a connu une croissance rapide (200% entre 2015 et 2016) et a accompagné plus de 3700 entreprises.Opéra Énergie se positionne ainsi comme le leader français du courtage en énergie.

L’offre d’accompagnement promis par le Pass French Tech est un moyen de continuer de plus belle. En effet, le Pass French Tech c’est aussi une coordination avec 13 métropoles qui s’engagent à offrir des services premiums spécifiques et prioritaires à leurs entreprises en hyper-croissance. Le but est de permettre à ces « pépites » de rayonner à travers le monde.

Jean-Sébastien Degouve, Président d’Opéra Énergie, commente que « Le PASS French Tech vient notamment valider notre solution innovante d’analyse et de comparaison des prix de l’énergie. Nous sommes très heureux de rejoindre les start-ups déjà lauréates qui incarnent le potentiel de croissance de l’économie française, et proposent des formes de réponses inédites aux besoins de leurs clients.  Le PASS French Tech est un facilitateur de projets qui nous aidera à développer de nouveaux services dans le secteur de l’énergie ».