news 1er trimestre 2017 OE

Opéra Énergie poursuit son développement

Pour toujours mieux vous accompagner en tant que courtier en énergie, Opéra Énergie vient de réaliser une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’Odyssée Venture. Notre objectif à travers cette opération ? Permettre à chaque entreprise/commerce/exploitation agricole/copropriété/artisan de tirer des bénéfices concrets de l’ouverture à la concurrence des marchés du gaz naturel et de l’électricité :

  • En renforçant nos équipes d’experts qui apportent des conseils réactifs à nos clients sur l’ensemble du territoire
  • En optimisant notre plateforme de comparaison automatisée des offres et contrats d’énergie
  • En vous proposant des solutions innovantes pour vous accompagner dans la réduction de vos factures d’énergie

Depuis notre création en 2014, nous sommes heureux d’avoir aidé plus de 3 000 entreprises à économiser plus de 25 M€ sur leur budget énergie ! Merci à tous de votre confiance.

Opéra Énergie innove avec un baromètre des prix de l’électricité des PME

Inédit sur le marché, Opéra Énergie met à votre disposition sur son site web un baromètre des prix de l’électricité des PME  qui affiche le budget moyen d’un contrat électricité pour une PME, selon le mois de souscription. Bien plus qu’un relevé de tarif, cet indicateur permet de visualiser les tendances des contrats moyens d’électricité des entreprises*. Il inclut donc l’énergie, l’acheminement et les taxes (hors TVA).

Opéra Énergie dispose en effet d’une visibilité en temps réel sur les offres proposées par une quinzaine de fournisseurs grâce à son activité de courtage pour plus de 3000 entreprises.

 

* Budget moyen d’un contrat 3 ans à prix fixe, hors grands sites industriels et grands multisites qui bénéficient systématiquement de prix individualisés de la part des fournisseurs.