News deuxième trimestre 2017 Opéra Energie

Opéra Énergie, lauréat du Pass French Tech !

Opéra Énergie a été labellisée « Entreprise du PASS French Tech / Numérique», promotion 2017 et intègre donc ce programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance.

Cette sélection parmi les pépites de la French Tech vient valider notre solution innovante d’analyse et de comparaison des prix de l’énergie. Elle met également en évidence le potentiel de notre offre de courtage en énergie qui a déjà permis à plus de 3700 entreprises de tout secteur d’activité d’optimiser leurs achats et contrats de gaz naturel et d’électricité.

Nous sommes très heureux de rejoindre les start-ups déjà lauréates qui incarnent le potentiel de croissance de l’économie française, et proposent des formes de réponses inédites aux besoins de leurs clients.

 

Opéra Énergie s’unit à 4 autres PME et crée LUCIOLE, l’Union pour Une Consommation Intelligente et Optimisée de l’Énergie

Depuis sa création en 2014, Opéra Énergie se positionne comme un acteur impliqué du marché de l’énergie, au bénéfice des clients. Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape dans notre engagement en créant LUCIOLE.

En tant que leader du courtage en gaz et électricité, notre ambition a toujours été de vous aider dans vos achats d’énergie, dans la compréhension et la comparaison des offres, et dans la sélection du bon contrat. Face aux enjeux vitaux du marché, ceux liés à la transition énergétique notamment, Opéra Énergie et 4 autres entreprises du secteur viennent de créer un collectif de l’énergie. Objectifs : ouvrir le débat sur l’innovation dans le secteur, et accompagner les usagers sur des sujets liés aux nouvelles façons de consommer de l’énergie, qu’il s’agisse des données, de l’autoconsommation, de la mobilité, de la flexibilité, du stockage ou de l’efficacité énergétique.